vendredi 18 mars 2011

Sortie longue trèèèèèèèèèèèèès longue

Ce matin sur Annecy , le programme prévoyait 4h30 de rando course ... mais étant du genre têtu et n'en faisant qu'à sa tête j'ai eu l'envie de me tester sur une sortie longue , au pire longeant le semnoz je pouvais bifurquer sur ce massif pour faire la fameuse rando course .... Le pire n'etant pas arrivé je suis parti sur le parcours du semi et du marathon d'Annecy direction le tunnel de Duingt ... 13,3 km en 1h20 , une petite pause Gel et je repars dans l'autre sens , je me sens pas si mal j'oscille entre 10 et 11 km/h ... je m'arrête après 21,1 km ( un semi quoi ) en 2h03 , une barre de l'eau et je finis cette séance en faisant des aller et retour pour arriver à 27 bornes tout rond en 2h38 ....

Bien content de ma séance et bien content de mon état de forme !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire