mardi 19 avril 2011

Test de la Hoka oneone Mafate

Christian dit badgone l'affreux jojo ;-)) de Sport2000 d'Epagny m'a gentiment prêté des HOKA ..














Alors premier test ce lundi sur les chemins durs et sec autour de Crosagny , premières impressions quelle legereté et quelle dynamisme ..... je me suis trouvé subjugé j'ai adoré les sensations .... j'ai même accéleré franchement et j'y ai trouvé du repondant ... bref j'ai fait un run de 10 bornes en 55 min sur des chemins pas évident ....
Deuxieme test ce jour dans le veyrier .... pour un test d'ascension de 500m de d+ environ .... toujours de bonnes sensations .... un run relativement rapide un passage au prévernet en 25' puis j'atteins les 500 m ( 527 m en fait ) en 27'24" soit un joli 1138 m/h .... ça progresse ça progresse ..
La descente a été moins bonne , d'abord des cuisses un peu dures ... puis surement à cause de l'usure de la semelle je n'étais pas très à l'aise mais alors dans les pseudo parties roulantes j'ai pu envoyer du gros comme on dit ...

Alors bilan ? très satisfaisant ..... à me demander si je ne vais pas craquer ...... on se sent bien dans ses shoes , elles sont legères , dynamiques ... un regal !
et il y a même des versions route alors laissez vous tenter et allez voir l'ami Christian ;-))

Merci Christian de Sport 2000 à Epagny , le rendez vous des coureurs à pied , traileur et ultra traileur du coin ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire