dimanche 6 mars 2011

Sortie cool du dimanche matin

Ce matin au programme footing + gainage , alors je suis allé au plan d'eau de Rumilly , le tour de ce plan d'eau fait 1.2 km ... alors après 2 tours , j'ai fait mes exo de gainage ( enfin la position de superman ;-)  ) puis des pompes un peu spéciales .... reparti pour 2 tours et nouvel arrêt pour gainage + pompes ... au final j'aurai fait 9 tours avec en moyenne le tour en 6'10/15" sauf un ou j'ai suivi 2 jeunes que j'ai lâché dans la petite cote , fallait pas énerver papi lol 

Voila semaine de récup terminée 
3 séances de cap  1 séance de ht 




1 commentaire:

  1. Bon, le teasing est fait ! A près 1 semaine sur les pistes, je suis impatient d'en savoir plus sur les pompes spéciales... des pompes sans bouger ?

    RépondreSupprimer