lundi 21 mars 2011

J'suis incorrigible

et oui , en sortant du boulot j'avais 2 possibilités soit faire une séance au seuil soit faire du travail en cote , le coach m'avait demandé 3 fois 15' à donf ( viser 500m de d+  mouarfffff mouarfffff à chaque ascension ) .... mais j'avais envie d'autre chose , une montée record du col des sauts ..... et donc du coup je suis parti j'ai tenu longtemps le rythme de 1200m/h jusqu'au pré vernet atteint en 27 minutes et puis ensuite rester le plus dur ...cardio au taquet , cuisses en feu , mais moral intact .... finalement ce col des sauts je l'ai fait en 41'30" soit 2' de moins qu'il y a moins d'1 mois et 5 minutes de moins qu'il y a 2 mois .... Prochain objectif sur ce col viser les 40' ( pour tenir les 1200 m/h sur cette montée faudrait arriver en 36'30" re mouarfff mouarfffffffffff ) ....
Content de moi finalement , restera à placer cette séance seuil puis une rando course sur le parcours du trail des Glaisins premier objectif de cette saison ...

bilan
8.4 km 1h23 et 730m de d+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire