samedi 26 mars 2011

Rando course , virus et home trainer

Voila mon programme de ces derniers jours ... rando course jeudi après midi je suis parti du parking du petit port d'Annecy le vieux direction le mont Veyrier puis Mont Baron , puis l'ancienne gare du téléphérique du Veyrier ( pour ceux qui ne savaient pas il y avait vu un temps un télépherique sur Annecy ) , puis redescente sur Veyrier du lac et sous le chapeau de Napoleon remontée vers le col de sauts ... J'aurai attaqué fort la première montée vers le col de sauts ( la preuve les 48 min en marche rapide ) ... la suite a été plus difficile , et j'ai trouvé assez hard la dernière montée bon finalement j'aurai fait près de 15 bornes en 3h11 et gravi 1400m .... et j'ai retrouvé dans mes archives une sortie similaire le 22 juin 2007  ..
Comme quoi 2 mois plus tôt et avec 4 ans de plus on arrive encore à faire mieux ;-))

S'ensuit un mal de gorge vendredi soir , une très très mauvaise nuit et du coup 45 min de home trainer ce matin avec quelques exo de gainage ...et dans une semaine ce sera le trail des Glaisins ...  mot d'ordre se faire plaisir et gérer ;-))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire