mardi 15 mars 2011

Séance de cote

Le programme du jour prévoyait du fractionné en cote , du fractionné long .... 15 min puis 10 puis 5 puis 3 .. les fameuses pyramides .... avec des temps de récup pincé ....
Pour faire ces séries direction le Semnoz , après 15 min d'échauffement j'attaque les premières 15 minutes , point de jambes alors j'alterne marche très rapide et course , au niveau du parc de la Grande Jeanne , récup 2 min puis je reprends de façon plus énergique vers le rond point des écureuils ( j'adore cet endroit ) .... les 2 dernières sessions vers les puisots se feront à très bonne allure dû essentiellement à un profil moins pentu .... je reviens vers Annecy par le circuit du périmètre coté Vovray ...
voila une séance de cote de faite , impressions crescendo .... très mauvaises au début , très bonne sur la fin ..

bilan de ma séance
1h20   12 kil et 450m de D+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire