mardi 30 août 2011

Finisher UTMB


















voila c'est fait  43h ,  170 bornes et 9700m de d+

9 commentaires:

  1. Encore une fois, félicitations!!! Lucile

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Eric !!!!! mumu

    RépondreSupprimer
  3. Eric, ce sont des gens comme toi que j'admire, respect mec reposes-toi bien maintenant :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh que t'es bô avec ta veste bleue :-)))
    J'espère avoir la même en 21012.
    Bonne récup mon ami, et encore félicitations
    Cédric

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation. Toute mon admiration.

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations à toi, tu réalises des trucs qui me font rêver. Chapeau.

    Franck, le blaireau

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations champion ! Ton fiston doit-être fière de son papa. Récupère bien maintenant.

    Frank

    RépondreSupprimer
  8. mes respects et toute mes félicitations pour cette belle course que tu as géré comme un chef et que tu as "dédié" à un ami commun......c'est Corentin qui peut étre fiére de son PAPA......
    bisous ghislaine

    RépondreSupprimer