vendredi 25 mars 2011

La Chrono nutrition

J'ai toujours été interessé par l'entrainement , la physiologie , l'anatomie et la diététique ...
Donc là je vais vous causer de mon experience récente ..... la chrono nutrition .

Je me suis interessé à ce concept après en avoir discuté avec Benoit Naves ostéopathe féru en diététique aussi ...

Donc en quoi cela consiste manger différemment de nos habitudes ...
Salé et gras le matin
Exemple
Thé ou café
pain
oeuf
jambon
fromage

Le midi protéines animales fibres  et sucres lents 
Exemple
1 pavé de rumsteck
Pates
Haricots verts
pas d'entrée pas de dessert

Goûter  à fond le sucré 
fruits au choix
chocolats noirs de préférence
Fruits secs

Diner  riche en protéines animales 
Saumon
Courgettes

Grâce à cette façon de manger , j'ai perdu 2 kg en 15 jours ... je me sens super bien bon je dois vous l'avouer je l'ai adapté à ma sauce aussi , je reste salé le matin , je mange un fruit à 11h ( toujours en situation à jeun les fruits ) , le midi je rajoute une compote de pomme et un yaourt nature ...

En fait le principe on joue sur le fonctionnement du pancréas , il stocke sous forme de graisse les sucres rapides du matin ...

Alors qui veut tenter l'experience ... et viennent raconter ici ces variantes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire