dimanche 3 juillet 2011

un Week end Choc

Dans tout les sens du terme , vendredi à midi , 2h de vélo de route le temps de faire Annecy - Faverges , un aller le vent dans le dos avec pour objectif de faire tourner les jambes et ne pas se mette en sur vitesse .... à Faverges je croise une dizaine de hollandais ( même maillot bleu , même cuissard bleu ) , je profite de ce train à grande vitesse pour faire le retour assez vite malgré le vent .... bien avant Duingt , ce train bleu mettra le clignotant à gauche , je finirai certes moins vite mais à bonne allure ...

1h53  52 km

Samedi rando course avec Nathalie , qui est sur Annecy car Mickaël son homme participe au tri d'Annecy ... nous avons fait la rando course classique départ Annecy leVieux pré vernet col des sauts mont veyrier , mont baron , ancienne gare du téléphérique puis descente sur Veyrier le lac en passant sous le chapeau de Napoléon , Bois Quamont puis on remonte sur Col de sauts pour se faire la descente .... Nous avons eu d'excellentes conditions , départ tranquille ( faut bien papoter un peu ) , plus rapide entre pré vernet et col des sauts , crêtes tranquilles , la descente en courant mais souple ... la dernière montée assez vite et enfin la derniere descente en courant souple .... peu de douleur , juste une méga ampoule pour moi j'avais un reste de compeed dans la chaussette droite .... quel abru..
Bref , on s'est fait plaisir , et nous avons prolongé par un repas ensemble tous les 3 ... Mickaël , Natou et moi ...

14 km 1400m de d+ ( environ ) et 3h15

Ce dimanche , j'ai resorti le Giant , direction Albens , St girod , puis montée assez difficile , petit braquet et poings sur le guidon pour bien travailler les cuisses , exercice de 7' , puis après 10 bornes nouvelle montée même topo de 5' .... j'ai finis la séance assez fort ...... la forme est tout de même là ..

53 km  2h et 350m de d+

Ce qui me fait un week end de 8h 15 de sport , 105 km de vélo et une rando course de 3h15 pour une reprise de l'effort rando ..

Total de la semaine 11h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire