vendredi 8 juillet 2011

Crampes

je suis parti faire du vélo entre midi direction Marlens au bout de l'ancienne piste cyclable , enfin c'est pas la piste qui est ancienne mais le bout ...bref .... donc 35 kil dans un sens le vent dans le dos et hop demi tour et là sur 5 km la galère la vitesse qui plafonne à 25 km/h ..... puis les vents changeant un peu je retrouve les watts et une bonne cadence de pédalage et là je pense que je me suis emballé tout seul , ça file ça file je passe sous le tunnel à Saint jorioz et je relance fort dans la petite montée et là méga crampe au mollet gauche .... cloué sur place !!! je m'arrête j'ai très peur ,peur d'une déchirure peur d'une grosse contracture .... ça revient après 5 min et je finis tranquillement le retour ....la douleur au mollet s'estompe .... je prends ça comme une alerte !!!

bilan de ma sortie
70 km 2h40

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire