jeudi 14 juillet 2011

A j moins 2

Comment je me sens à J moins 2 de l'utra tour du beaufortain ?

ben ça va , je sors d'un lumbago , en début de semaine une cheville de bloquée , ma douleur à la hanche à cause d'une vertebre bloquée dans le bas du dos .... bref tout les voyants sont au vert ...

Pour couronner le tour , j'ai mangé une saloperie mardi soir , une salade de radis noir ..... je suis en derangement intestinal depuis , oui on sait que c'est cette salade car je ne suis pas le seul à avoir été malade ...

Mais je suis confiant .... vivement Samedi matin à 4h ... les étoiles brilleront ..ça sera chouette ...
103 bornes à crapahuter dans la montagne , il parait que c'est un trail magnifique je vous dirai je vous raconterai ... en attendant on fait du jus ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire