jeudi 12 mai 2011

Vous inquietez pas je suis toujours là


Ne croyez pas que je n’ai rien fait tout ce temps , sauf que mon temps est très compté ces derniers temps ….. n’est ce pas Corentin ? lol
Bon lundi entre midi du fartleck après mes 15 min d’echauffement habituels , je pars à 11 km/h sur 1 min s’ensuivent 1min30 à 13 km/h et 45 secondes à 15 km/h … et j’enquille ainsi ces variations sans temps de repos , j’en ferais 6 ! 10 bonnes minutes de gainage et voila une bonne séance !

Mardi 20 minutes d’echauffement puis j’attaque des sessions au seuil dans le semnoz , 10 premières minutes en bonne montée avec toutes les minutes des fentes sautées … repos sur 2 min , nouvelles sessions de 10 min avec toutes les 2 min des sauts sur place , repos sur 2 min puis enfin 10 dernieres minutes au train en montée … récup en descente et fin de la séance ….

Mercredi séance endurance sur une petite heure sur la piste Finlandaise du complexe sportif de Dassault à Metz Tessy , première fois pour moi , c’est à 5 min du boulot et ça peut être super interessant pour travailler le seuil vu que le tour fait 2000m environ !

 et puis dans 17 jours y a ça la maxirace 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire