dimanche 1 mai 2011

Malpassant du Nivolet Revard

Petite course de rentrée direction Voglans entre Aix les bains et Chambéry .... j'avais suivi la version courte de ce trail Nivolet Revard , 26 km et 1400m de d+ .... Dès le départ ça monte par la route puis des chemins et ceci pendant 5 km ... je gère car je sais qu'un départ trop rapide va vite se payer .... premier ravito et ensuite une grosse montée 600 m en 3 km soit 20% de montée en moyenne ( je rattraperai et dépasserai pas mal de monde ) montée pour ma part effectué à la vitesse de 980m/h .... s'ensuite des sentiers piégeant , montant , descendant ...puis une première grosse descente ( je perderai quelques places ) ... ravito et reste 11 bornes majoritairement en descente ..... j'alterne entre bien et coup de moins bien , dernier ravito à Mery et là reste 5 bornes sentier sans intérêt et grosse descente ..... je lâcherai les chevaux dans cette dernière descente ..pour finir en 3h13 à ma montre .... j’espérais moins de 3h ...

Je finis 197 ieme sur 457 partants , 50 ieme V1 ... rien de très glorieux mais quelques satisfactions ...
pas de crampes
montée rapide et tonique et sans bâton
gestion très correcte de mon alimentation

Par contre dans 4 semaines faudra assurer pour la maxi race , car là je pars pour 78 bornes ... et sans parler de ce qui m'attend fin aout .... je doute ? non mais si .... ;-)))

En tout cas Merci à Azur Performance , coaching aux petits oignons ... merci Fred

1 commentaire:

  1. bravo eric !!! Et toujours un plaisir de te croiser
    BADGONE

    RépondreSupprimer