vendredi 13 mai 2011

Rando course Col des sauts

Ce midi direction le mont veyrier , le coach avait demandé 3h de rando course 1500m de d+ et de 20 à 25 bornes .... je débute par 15 min de plat puis j'attaque le veyrier direction le col des sauts , les jambes répondent bien et j'atteinds le col des sauts en marche rapide et relance courue en 47' soit 950m/h ... puis je resdescends sous le chapeau de napoleon pendant 4km ce sera assez chiant chemin en devers descente technique etc etc ....
Sous le chapeau de Napoleon je remonte direction le col des contrebandiers ( 900 m/h ) puis direction l'ancien gare de telépherique , là je sens poindre un début de crampes au mollet .... oupssss
S'enchainent le mont baron , le mont veyrier re col des sauts , descente un peu chiante jusqu'au prévernet et descente finale sur le petit port ...
Depuis le col des contrebandiers , j'etais sur la fin du parcours de la maxi race de dans 2 semaines !

Finalement
1500m de d+ 19 km et 3h30

Sur le coup j’étais déçu mais finalement en regardant mes précédentes sorties de ce type j’étais plutôt pas mal

Ma sortie sur garmin connect => LA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire