jeudi 25 août 2011

On y est presque à l'UTMB 2011

presque encore 28h un peu près .....
28h de stress , d'angoisse .....

Mais vivement que ça parte ..... ça va être chaud la première nuit ( façon de parler ) ....mais après ça ira ...
et puis y aura le chevalier Ku qui me portera dans les moments difficiles , chaque km parcourus , chaque m escaladé lui seront dédié .... et puis y aura un petit objet fétiche , un coeur rouge qui lui aussi me donnera la force ..
Sans oublier Corentin , mon fils mon bébé mon amour , je veux qu'il soit fier de son papa ;-)))

Allez prochain post je serai revenu .... finisher ? course arrêtée ? abandon ? blessures ?
c'est la grande incertitude .....sur 40 h il peut arriver tellement de choses


6 commentaires:

  1. Bonne chance et tranquillou, tranquillou pour finir cet UTMB...

    Frank

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage Eric et profites bien.

    Franck, "le blaireau"

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance et amuses-toi bien.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Riri, belle course malgré une météo pas très favorable et un parcours un peu rallongé. Un bel objectif atteint. Bonne récup.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo !!! t'es un beau finisher !! récupère bien maintenant...

    Frank

    RépondreSupprimer