dimanche 5 juin 2011

Reprise sous forme vélo

7 jours après la maxi race , me voila de retour en vélo , j'ai respecté les consignes , repos complet pendant la semaine , repos repos bien dormir repos .... voila les consignes bien respectées , je repars sur un petit cycle d'entrainement avant le trail de Faverges en guise de sortie longue puis l'ultratour du beaufortain ....

Donc 1h07 de vélo de course avec le dernier quart d'heure un peu plus tonique ... 30,5 km

1 commentaire:

  1. Salut riri!

    Bah ça fait un bail! Quelle idée de déménager aussi sans prévenir ;-)

    Quand tu passeras aux Saisies pour l'UTB, tu penseras à moi? Je n'y serai pas, sinon, je t'aurai fait un petit bonjour. En tout cas, l'année dernière, j'avais vu les 10 premiers passer dans la station et ils avaient l'air d'en avoir plein les chaussettes! (c'est pour ça que les traileurs ont des chaussettes hautes?)

    RépondreSupprimer